La Prime énergie cora est cumulable avec les offres "Habiter mieux agilité" de l’ANAH et le reste à charge peut bénéficier du CITE (Crédit d’Impôt pour la transition Énergétique). Vous pouvez également bénéficier d’un Eco Prêt à taux Zéro pour financer vos travaux.
Néanmoins, il est préférable de vous renseigner auprès de votre établissement bancaire sur les différents prêts proposés, afin de vérifier qu’ils soient bien cumulables avec les primes liées au dispositif des Certificats d’Economies d’Energie.
En revanche, vous ne pourrez cumuler la Prime énergie cora avec toutes autres aides délivrées au titre des Certificats d’Economies d’Energie, , dont notamment l’offre « Habiter mieux sérénité » de l’ANAH, ni avec les aides de l’ADEME.
Pour l’achat d’un vélo à assistance électrique :
La Prime énergie cora pour l’achat d’un vélo à assistance électrique est cumulable avec une aide versée par l’Etat ou une aide versée par une collectivité territoriale.
En revanche, vous ne pourrez cumuler la Prime énergie cora avec toutes autres aides délivrées au titre des Certificats d’Economies d’Energie. »