Non, pour chaque travaux vous devez créer un dossier.
Par exemple, si sur votre facture figurent deux types de travaux : l’isolation des murs et l’isolation de la toiture, vous allez créer et enregistrer dans votre espace personnel, deux dossiers différents, puis téléchargez deux Attestations sur l’Honneur.
Chaque dossier devra contenir :
- la copie du devis daté et signé
- l’original de l’Attestation sur l’Honneur (AH) (à télécharger depuis votre espace personnel du site une fois votre dossier travaux créé)
- la copie de la facture avec mention de la fourniture et de la pose (vous pouvez conserver l’original)
- la qualification de votre installateur portant la mention RGE si demandée (voir la rubrique Travaux & équipements éligibles)
- selon votre type de travaux, tout autre document nécessaire à la constitution de votre dossier de prime. (Vérifiez dans la rubrique Travaux & équipements éligibles la liste des documents à fournir pour chaque type d’opération)
Vous recevrez ainsi autant de primes que de dossiers de travaux validés.